website
Panier 0

Nos produits de soins de la peau et des cheveux sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et nécessitent les soins suivants pour maximiser leur efficacité et leur durée de vie.

Conservation recommandée : Veuillez noter que nos déodorants, baumes pour les pieds, huiles, baumes et beurres doivent idéalement être conservés au réfrigérateur pour conserver une texture parfaite. Ceux-ci deviendront mous à des températures plus chaudes.

Durée de conservation : Conserver à des températures fraîches (inférieures à 25 °C / 77 °F ) à l'abri de la lumière et de l'humidité dans un contenant hermétique. Les produits à base de beurre et de baume deviendront liquides au-dessus des températures ambiantes (par exemple 36 °C / 96 °F ), mais se solidifiera à nouveau lors du refroidissement sans affecter la fonctionnalité. Nos Baumes et Beurres ont une durée de conservation de 18 mois lorsqu'ils sont correctement conservés.

Précautions : Pour usage externe uniquement ; un test cutané est recommandé avant utilisation comme indiqué. Ces informations ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie, et elles ne doivent pas être utilisées par toute personne enceinte ou sous les soins d'un médecin. Veuillez vous référer à notre clause de non-responsabilité ci-dessous.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Ă—
Ă—

Shelf Life

Our skin and hair care products are made using natural ingredients and require the following care to maximize their effectiveness and life. 

Recommended Storage: Please note that our Deodorants, Foot Balm, Oils, Balms and Butters should ideally be stored in a refrigerator to maintain perfect texture. These will become soft in warmer temperatures.

Shelf Life: Store in cool temperatures (below 25 °C / 77 °F) away from light and moisture in an air-tight container. The butter and balm products will become liquid above ambient temperatures (e.g., 36 °C / 96 °F), but will re-solidify upon cooling without affecting functionality. Our Balms and Butters have a shelf-life of 18 months when stored properly. 

Cautions: For external use only; a skin test is recommended prior to use as indicated. This information is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease, and it should not be used by anyone who is pregnant or under the care of a medical practitioner. Please refer to our disclaimer below.

DISCLAIMER